Revoyez vos classiques


fritz-kola

Que se passe-t-il lorsque deux étudiants allemands décident de lancer leur propre cola ? En général, pas grand-chose. Mais parfois, ils parviennent à imposer leur boisson comme marque alternative majeure, faisant fureur auprès des hipsters européens, et la voient devenir symbole de fierté nationale ainsi que boisson non-alcoolisée la plus consommée à Hambourg.

Ce cola végan, produit dans une usine tournant uniquement aux énergies renouvelables, ne contient depuis 2011 aucun édulcorant ni colorant artificiel, ce qui te permet d’apprécier son goût caféiné sans te gaver de sucre. Point bonus : boire du Fritz Kola ne laissera aucun déchet plastique sur ta conscience. Klassespiel.


Limonade originale au Mate


club-mate

Si t’es branché et tendance au point de te la raconter en permanence d’avoir goûté le Club Mate avant qu’il ne devienne cool, il faut qu’on t’explique un truc : ses origines remontent à bien avant que les hackers fans d’électro et les pseudo-Berlinois du monde entier ne commencent à s’inventer un style de vie dont le Club Mate serait la pierre angulaire. Sa recette a en fait été produite pour la première fois par la brasserie bavaroise Loscher en... 1924 ! Pas forcément la genèse à laquelle on s’attend, mais c’est comme ça.


La boisson Bio au thé Matcha


Yoko

Yoko Ma-tcha. YOKO MATCHA. Rien que de le dire à voix haute, ça donne la patate. 

L’histoire du matcha mérite qu’on s’y attarde un peu : bien que considéré comme une plante japonaise, son histoire débute en Chine, au Xe siècle, où il était réservé aux empereurs de la dynastie Song, qui monopolisaient tout le kif comme des crevards, genre : “Hé, toi, bouseux, touche pas à mon matcha, c’tout ! Vazy bouge !” Et les gens obéissaient parce qu’ils tenaient à leur intégrité physique. Deux siècles plus tard, le matcha arrive au Japon où moines bouddhistes et samouraïs le considéraient comme une panacée qui aidait à vivre plus longtemps et à méditer plus profondément. Aujourd’hui encore, les Japonais boivent le matcha cérémonieusement.


Organic Cider


majorette

Le cidre biologique Majorette est élaboré à partir des meilleurs fruits de l’agriculture biologique normande et s'appuie sur trois générations de connaissances et de savoir-faire.

Notre cidre contient 100% de pommes pures, sans additifs, sans concentré et sans sucre. Nos pommes sont autorisées dans le cahier des charges d'IGP Normandie et comprennent les variétés suivantes: Frequin, Doux Normandie, Bedan, Kermerrien, Peau de chien, Douce Moën…


La limonade au Kombucha


Vigo

dont tes potes n’ont jamais entendu parler, Vigo Kombucha est l’arme absolue pour draguer les sapiosexuel.le.s de ton Vegan Conspiracy Club local, ce qui est déjà délicieux en soi. En fait, le kombucha servait déjà à ça dans les soirées branchées de la Mongolie d’il y a 2000 ans.

Alors le kombucha, quèsaco ? Et bien il s’agit d’un champignon que l’on fermente pendant 7 à 10 jours pour lui donner son gout unique ; ce processus produit du dioxyde de carbone et rend donc la boisson naturellement pétillante. Qu’il s’agisse de te réveiller le matin, de te rafraîchir à midi, ou de se mélanger à ton alcool préféré le soir, VIGO Kombucha sait tout faire (sauf le café).


Contact


prenons
un verre
ensemble !

Vous souhaitez en savoir plus sur nos produits?
Vous souhaitez commander ?

Inscrivez-vous à notre Newsletter