club-mate
la limonade au mate
originale

La limonade au Mate originale


club-mate

Si t’es branché et tendance au point de te la raconter en permanence d’avoir goûté le Club Mate avant qu’il ne devienne cool, il faut qu’on t’explique un truc : ses origines remontent à bien avant que les hackers fans d’électro et les pseudo-Berlinois du monde entier ne commencent à s’inventer un style de vie dont le Club Mate serait la pierre angulaire. Sa recette a en fait été produite pour la première fois par la brasserie bavaroise Loscher en... 1924 ! Pas forcément la genèse à laquelle on s’attend, mais c’est comme ça.

Quoi qu’il en soit, vers la fin des années 90, Club Mate a séduit les communautés de hackers et la scène techno, qui raffolaient de son boost caféiné : qu’il s’agisse de la mélanger avec de l’alcool pour que la fête soit plus folle, le Club Mate est ton pote.

Tu veux un fun fact pour prouver à tes amis que le Club Mate, c’est la base ? Rien de plus simple : il est tellement délicieux et efficace que sans marketing de masse, son succès s’est étendu à 40 pays, uniquement grâce au bouche-à-oreille (ne tente pas de le consommer comme ça, please) et à sa réputation écologique : toutes les bouteilles sont recyclées, parce qu’en 2018 c’est presque le minimum. Et merci bien !

 

Disponible chez lovibond-drinks:

Club-Mate 33 cl
Club-Mate 50 cl
Club-Mate Granat 50 cl
Club-Mate Ice Tea 50 cl


Inscrivez-vous à notre Newsletter