lovibond~drinks distribue des boissons alternatives servies uniquement dans des bouteilles en verre.
Tout comme vous, nous recherchons la meilleure façon de boire des boissons fraîches, responsables et saines.

Revoyez vos classiques 


fritz-kola

Projet étudiant déjanté, carburant et icône d’une certaine contreculture, et désormais symbole de fierté nationale : l’histoire de fritz-kola a de quoi inspirer makers idéalistes et autres optimistes alternatifs.

Le fournisseur allemand de bonheur pétillant traduit concrètement son image branchée en soutenant le secteur culturel, la nouvelle vague de l’horeca et de nombreux créateurs passionnés. Ce n’est donc pas pour rien que fritz-kola suscite l’engouement de la communauté créative, ravie de compter sur l’énergie rafraîchissante d’une marque qui aime son public — et qui lui ressemble.


Limonade originale au Mate


club-mate

Difficile pour les amateurs de lifestyle avant-gardiste de se la jouer pionnier : créé en 1924 par un brasseur bavarois, Club-Mate est une version fraîche du traditionnel maté sud-américain, que tout ce beau continent sirotait longtemps « before it was cool ».

L’infusion de yerba mate est d’ailleurs la boisson nationale de plusieurs pays d’Amérique du Sud : inutile donc de prétendre avoir « découvert » le futur truc à la mode avant tout le monde.

Aussi désaltérant que dynamisant, Club-Mate est idéal pour rester in the zone en bossant ou pour festoyer à base de fraîcheur énergisante non-alcoolisée, mais fera également le bonheur des amateurs de cocktails soucieux de la qualité de leurs ingrédients.

Son succès auprès de publics si différents est tel que la marque n’a jamais jugé utile d’investir dans le marketing : elle n’en a pas eu besoin pour intégrer durablement la culture populaire.


Boisson bio au thé matcha


Yoko-matcha

L’histoire du matcha semble tout droit tirée d’un roman de science-fiction ou d’un manga heroic-fantasy, à moins que ce ne soit l’inverse… Plante japonaise, d’abord consommé au Xe siècle en Chine où il était réservé aux empereurs Song, le matcha revient au Japon deux siècles plus tard. Moines bouddhistes et samouraïs l’adoptent alors comme une panacée mystique permettant de méditer plus profondément tout en décuplant son espérance de vie.

Avec une histoire pareille, le matcha se prend pour une diva et exige un traitement particulier : à protéger du soleil durant 30 jours avant sa récolte, il doit ensuite être broyé, puis… fouetté. Oui : fouetté. Chacun son truc. Aujourd’hui encore, les Japonais boivent le matcha cérémonieusement.


La limonade au Kombucha


Vigo-kombucha

dont tes potes n’ont jamais entendu parler, Vigo Kombucha est l’arme absolue pour draguer les sapiosexuel.le.s de ton Vegan Conspiracy Club local, ce qui est déjà délicieux en soi. En fait, le kombucha servait déjà à ça dans les soirées branchées de la Mongolie d’il y a 2000 ans.

Alors le kombucha, quèsaco ? Et bien il s’agit d’un champignon que l’on fermente pendant 7 à 10 jours pour lui donner son gout unique ; ce processus produit du dioxyde de carbone et rend donc la boisson naturellement pétillante. Qu’il s’agisse de te réveiller le matin, de te rafraîchir à midi, ou de se mélanger à ton alcool préféré le soir, VIGO Kombucha sait tout faire (sauf le café).


intéressé par
nos produits?

Contact


prenons
un verre
ensemble !

Vous souhaitez en savoir plus sur nos produits?
Vous souhaitez commander ?