En adressant une commande à Lovibond, le Client est réputé avoir accepté les présentes Conditions Générales sans aucune réserve.
Pour passer une commande auprès de Lovibond, le Client sélectionne les produits souhaités sur la page prévue à cet effet et communique à Lovibond ses nom et prénom, l’adresse principale de livraison ainsi que son numéro de téléphone et accepte que ces informations soient enregistrées dans la base de données clientèle de Lovibond.
Au besoin, le Client indique une adresse secondaire, à proximité immédiate de l’adresse principale, à laquelle la commande peut être livrée en cas d’absence à l’adresse principale (voisin, épicerie,…).
Le Client indique dans sa commande les tranches horaires de livraison souhaitées parmi les deux tranches horaires suivantes :
Dans sa commande, le Client indique aussi si des vidanges devront ou non être récupérées. Toute modification de ces informations doit être notifiée à Lovibond avant qu’il ne soit procédé à la livraison de la commande.
Préalablement au paiement, toute commande fait l’objet d’un récapitulatif permettant au Client de procéder à la modification de sa commande ou d’y renoncer, sans devoir payer une quelconque indemnité.
La commande telle qu’identifiée dans le récapitulatif de commande n’est valable que pour la durée de celui-ci. Après communication du récapitulatif de commande, si le Client estime la commande y étant détaillée comme est conforme à ses attentes, il peut la confirmer, en procédant au paiement du prix indiqué, afin qu’elle soit exécutée par Lovibond.
Lovibond se réserve le droit de refuser la commande lui étant adressée si :
Sous réserve de ce qui précède, une fois la commande confirmée par le Client, Lovibond adresse au client un accusé réception, auquel est annexée une copie des présentes Conditions Générales.
Avant d’adresser une commande à Lovibond, le Client reconnait avoir pris connaissance des conditions tarifaires et de l’ensemble des caractéristiques des produits fournis par Lovibond.
En cas d’impossibilité pour Lovibond d’exécuter la demande pour des raisons indépendantes de sa volonté, Lovibond en informe le Client qui sera remboursé.
Par conséquent et conformément à l’article VI.53, 4° du Code de droit économique, le Client ne dispose d’aucun droit de rétractation et aucune commande ayant fait l’objet d’un accusé de réception ne pourra dès lors être annulée par le Client.
Le Client prend ses dispositions pour que la commande soit réceptionnée en personne à la tranche horaire qu’il a indiqué dans sa demande de commande, tel que visé à l’article 3.
En cas d’absence à l’adresse principale de livraison, la commande sera livrée à l’adresse secondaire, pour autant que celle-ci soit à proximité immédiate de l’adresse principale. À défaut de réception à l’adresse principale ou secondaire, la commande du Client est réputée avoir été résiliée par le Client. Dans ce cas, la commande est remboursée au client, déduction faite des frais de livraison qui seront conservés par Lovibond.
Lovibond ne pourra être tenue pour responsable en cas de retard dans la livraison de la commande suite à des difficultés à trouver le lieu de livraison, à un accident imputable à un tiers, à un trafic dense ou d’autres éléments fortuits, sans préjudice de l’obligation pour le Client de réceptionner la commande à l’adresse indiquée.
Seules les unités complètement vides ou complètement remplies, comprenant des vidanges vides et identiques à la commande initiale passée chez Lovibond seront reprises par Lovibond et pourront faire l’objet d’une note de crédit sur sa prochaine commande ou d’un remboursement au Client. Une unité dans laquelle une ou plusieurs vidanges est manquantes doit être considérée comme étant complètement vide.
Lovibond répond vis-à-vis du Client de tout défaut de conformité qui existe lors de la délivrance du bien et qui apparaît dans un délai de deux ans à compter de celle-ci, pour autant que ce défaut ne soit pas inhérent à la nature du bien commandé.
Le Client peut, à cet égard, exercer les droits dont il dispose en vertu des articles 1649quater et suivants du Code civil.
Les prix des Services tels que mentionnés sur le site web de Lovibond comprennent la TVA. Les factures de chaque commande sont disponibles sur le compte-client du Client et téléchargeables au format PDF
En cas d’action intentée par Lovibond contre le Client, le tribunal du domicile du Client sera seul compétent. Dans tous les autres cas, les juridictions de Bruxelles sont exclusivement compétentes pour connaitre de tout litige résultant ou lié aux présentes Conditions Générales.
Les présentes Conditions Générales sont régies et interprétées exclusivement selon le droit belge.
Pour toute question quant aux produits proposés ou aux présentes Conditions Générales, le Client peut contacter Lovibond par téléphone les jours ouvrables entre 9 et 17 heures au numéro suivant 02/315.52.34 ou par e-mail à l’adresse suivante order@lovibond-drinks.be.
lovibond~drinks distribue des boissons alternatives servies uniquement dans des bouteilles en verre.
tout comme vous, nous recherchons la meilleure façon de boire des boissons fraîches, responsables et saines.
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