NOS PRODUITS

FRITZ-SPRITZ

BIO & PÉTILLANT

FRITZ-SPRITZ

Que se passe-t-il lorsque deux étudiants allemands décident de lancer leur propre cola ? En général, pas grand-chose. Mais parfois, ils parviennent à imposer leur boisson comme marque alternative majeure, faisant fureur auprès des hipsters européens, et la voient devenir symbole de fierté nationale ainsi que boisson non-alcoolisée la plus consommée à Hambourg.

Cette boisson végane, produit dans une usine tournant uniquement aux énergies renouvelables, ne contient depuis 2011 aucun édulcorant ni colorant artificiel, ce qui te permet d’apprécier son goût sans te gaver de sucre. Point bonus : boire du Fritz Limo ne laissera aucun déchet plastique sur ta conscience.

Fritz Kola est bien connu de la communauté créative pour son soutien aux musiciens, artistes et street artistes à travers de nombreux projets, qui ont contribué à son image branchée et tendance de fournisseur de bonheur à emporter.

Plus d'information sur www.fritz-kola.de

DISPONIBLE CHEZ LOVIBOND:DRINKS

Fritz-Spritz Pomme Bio 33cl - 20cl
Fritz-Spritz Rhubarb Bio 33cl - 20cl
Fritz-Spritz Raisin Bio 33cl - 20cl

BIENFAITS

Bio
Goût fantastique
Contient beaucoup de fruit
Jus sans concentré
Seulement des saveurs naturelles
Végane
Sans gluten

SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER

OUR PRODUCTS

FRITZ-SPRITZ

ORGANIC & SPARKLING

FRITZ-SPRITZ

What happens when two German students decide to create their own kola-based drink? Well, most of the time, nothing happens. But sometimes, their drink becomes a major alternative brand, trending among European hipsters and reaching the status of national pride as well as Hamburg’s most consumed soft drink.

This vegan limos, produced in a factory using only renewable energy, has been free of artificial sweetener and colourant since 2011, letting you enjoy its rich taste without exposing your organism to high levels of sugar. Also: drinking Fritz Kola will leave no plastic waste in your kitchen, which is nice.

Fritz Kola is well known in the art scene for its support to musicians, artists and street artists through numerous programs, further developing its hip, trendy reputation as a local purveyor of happiness.



More info on www.fritz-kola.de

AVALAIBLE AT LOVIBOND:DRINKS

Fritz-Spritz Organic Apple 33cl - 20cl
Fritz-Spritz Organic Rhubarb 33cl - 20cl
Fritz-Spritz Organic Grape 33cl - 20cl

BENEFITS

Organic 
Fantastic taste
High fruit content
Juice not from concentrate
Only natural flavours
Vegan
Glutenfree

SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER